Situation au regard du Corona virus au 16/03/2020


Chers clients Easy Parking,

En ces temps très compliqués, je tenais à communiquer avec vous. Comme vous pouvez vous en douter, Easy Parking est très touché par les événements liés à la pandémie du Corona virus. Néanmoins, je tenais à vous rassurer sur quelques points :

- Depuis plusieurs jours, beaucoup de nos clients annulent leurs réservations. Dans tous les cas (évidemment si l’annulation est faite dans les délais, voir notre FAQ pour plus de détails), nous vous remboursons la totalité via un avoir valable un an sur notre site. Vous retrouvez cet avoir dans votre espace client, rubrique « mes bons de réduction ».

- Comme vous tous, nous suivons les évolutions de l’actualité. Même s’il est probable que la France passe en confinement dans les prochaines heures ou jours, nous ne savons pas encore si tous les vols seraient dans ce cas annulés. Sachez que tant qu’il y aura des vols, nous ferons tout notre possible pour vous servir, dans la mesure ou cela est autorisé par les autorités compétentes. Notre activité continue, et notre petite équipe reste mobilisée.

- Nous tenons à vous rassurer sur notre solidité : nous restons en opération, et quelles que soient les circonstances, pour ceux qui ont leur voiture chez nous, sachez qu’elle est à l’abri, dans nos parkings habituels, en sécurité.

Nous vous souhaitons à tous ainsi qu’à vos proches de rester à l’écart de cette pandémie autant que possible et espérons que les choses reviennent rapidement à la normale. Vous pourrez suivre l’évolution de la situation concernant les conséquences de cette pandémie sur notre activité sur notre blog www.niceparkingaeroport.com. Une page est également dédiée sur notre site : https://www.easy-parking.com/fr/informations/40-informations-corona-virus


Dimitri

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Easy Parking accepte désormais les paiements en Bitcoin ou toute cryptomonnaie

En pleine crise, 2 visions du business s'affrontent

Evolution du marché des parkings aeroport depuis 15 ans